Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bigorneaux
22 mars 2007

poupée chiffon

burnou_gaspard_006

voilà le dernier arrivé dans ma bibliobricole et ce qui est très rigolo c'est que ce même petit livre est arrivé au même moment au  pays des vaches ! décidemment après les petites blouses, les poupées, les vaches, le boulot ... ça c'est du heureux hasard. Vivement que nos dernières petites trouvailles prennent forme !

Sinon la petite fourmi qui exposait ses petites croix chez moi a enfin trouvé le temps d'ouvrir sa vitrine. Je lui ai donc rendu ses petits chef -d'oeuvre de patience. Bienvenue marie la fourmi (en plus c'est ma petite soeur mais faut pas le dire)

Publicité
Commentaires
J
Tes magnifiques poupées, tu les gardes toutes, tu les prêtes, tu les donnes, tu les vends ???
R
Je suis déjà passée par les pages de ta p'tite soeur...très chouette son blog! Dis, t'as vu comme on est complètement en phase!!! Je suis impatiente de voir ta poupée...et ses habits...magnifiques!
K
Il a l'air bien sympa ce petit bouquin !!!!!<br /> <br /> Bon courage à ta petite soeur, je vais aller voir son blog :-))
M
merci bien pour la pub j'espere que les visiteurs seront nombreux!!
Publicité