Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bigorneaux
26 mars 2007

"the mushroom project" première partie...

il y a peu petit blins a vu le jour du côté de Jussac
à Jussac en ce moment poussent les morilles
et en période de pousse des morilles le père est absent de la maison (c'est très difficile les conditions de vie dans cette contrée)
le père étant absent je me suis demandé : "mais qui va inculquer l'art de reconnaître les champignons à cet enfant ?"
j'ai donc conçu un outil pédagogique à l'usage du petit blins afin qu'il puisse rapidement contribuer au ravitaillement de la maison sans empoisonner sont prochain :


voici l'objet

mobile_champignons_004

mobile_champignons_003

il s'agit d'un mobile qui présente

mobile_champignons_011

les bons champignons (ici un cèpe)

mobile_champignons_012

et les mauvais champignons (ici une amanite)
j'éspère avoir contribué pour une bonne part à l'éducation du petit TOM !

Publicité
Commentaires
T
bravo;trés réussi.p'tit blins va bientôt en apprendre à papa
N
Ah là là comme c'est mimi!! des doudous champignons ce serait adorables aussi! ici au magasin on avait des peluches en forme de microbes!! bah faut bien apprendre de toutes les manières!
K
Hi,hi.... très bonne idée et joli comme tout ce petit mobile !!!
A
alors là, s'il ne reconnait pas les chamipgnons après ça.....
R
Drôlement beau...J'aime beaucoup!<br /> Pour le swap, je ne me suis pas encore décidée...mais il ne nous reste que quelques jours
Publicité