Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bigorneaux
27 mars 2007

vous cousiez et bien swappez maintenant ...

patrons_004

un beau cadeau offert par ma maman

et une bonne surprise puisque je pensais qu'en commandant un patron Citronille tu ne l'avais qu'en une seule taille (sur le bon de commande en tout cas tu précise une taille) et bien non, le patron tu l'as dans toutes les tailles ... (je suis la seule bécasse là ?)

Il y a un petit moment que je lorgne sur ça :

elsie_swap

j'y vais ou pas?

j'ose pas...

de toute façon on peut s'inscrire jusqu'à lundi donc...

 

Publicité
Commentaires
K
tu sais quoi tu viens de m'éviter de poser le question sur un forum pour les tailles! alors merci!!!
S
ahahahah !<br /> et Liberty ?? <br /> ADDICT OU NON DES TISSUS LIBERTY ?<br /> ahahahha !<br /> souvent celà finit par être de paire !
E
je fais partie de celle qui ont eu la bonne surprise de voir que toutes les tailles y étaient!!<br /> et pour le elsie swap j'en suis aussi!!
R
Pour ton hésitation...tu sais que je la partage...<br /> Moi, ma commande n'est toujours pas arrivée! Il faut croire que ça prend plus de temps vers l'étranger!
A
allez, vas y inscris toi!!! elsie est super facile à faire de toutes façons!!!!
Publicité