Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bigorneaux
30 mars 2007

Maud pour faire revenir le soleil

maud_001

je n'ai pas résisté à l'appel de la machine
sitôt reçu le patron (commandé jeudi reçu lundi !) je me suis fait une petite guimpe Maud (de chez Citronille of course)
Dame Bouclette nous a fait une poussée printanière donc exit le 3 ans des Intemporels on passe au 4 ans.
Sinon ce soir c'est vacances pour tous donc pas de couture ni de bidouilles pour 15 jours
en plus j'ai une copine une vraie en chair et en os qui vient me visiter en Bigornie et les copines ne courent pas les rues ici donc on va en profiter ! magasins, ciné et petites terrasses au soleil (là rien n'est moins sûr)
et puis jeudi direction l'auvergne, terre natale...
mais laissez moi des petits commentaires (j'adore)
de toute façon je crois que je bloguerai un peu quand même ...
bonne vacances !

Publicité
Commentaires
D
Adorable tissu et patron !
S
je vois comme très souvent que je ne suis pas la seule addict de citronille !! ahahhaha ! Maud je ne l'ai pas ! j'ia vu si celà t'intéresse que certaines faisaient une ronde des tuniques avec le modèle Maud ? <br /> sinon je suis contente de découvrir ton blog j'aime bien déjà ce que j'ai pu y voir je vais continuer ma visite... tombée du lit ... il y a 2H vi ! vi ! je retournerai ensuite à mon café ! à moins que j'aille refaire un saut dans le lit !!! nonnnnn !! ahahahah ! et ensuite dans mon ultime version de cape de bain bébé/enfant ! ahaha !je vais arriver au bout de mon challenge !! (déjà 3 versions avec tutos en ligne ! vi vi ! et 2 versions formalisées) ahahahha ! Je me lance des défis de temps en temps et l'arrivée de notre belette dans deux mois m'a fait me mettre il y a bientôt 3 mois dans la confection couture bébé entre autre que je tente de partager sur mon blog !! ahahaha !<br /> bonnes fêtes de Pâques je vais continuer ma visite en tout cas j'espère à bientôt sur les ondes ?
L
Peux-tu me donner les références de la chanson que l'on entend en arrivant ici?? Merci!
L
Très jolie interprétation... J'aime beaucoup le tissu.
R
Acte manqué...les inscription pour le swap étaient ouvertes jusqu'au 1er avril et on est le 2! La prochaine fois sans doute...puis pour le moment je manque de temps (et pas qu'un peu!).
Publicité