Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bigorneaux
17 avril 2007

gâtée ...

une petite fourmi que je connais bien m'a offert de bien jolis cadeaux
il y avait dans son colis (entre autre)
cette mignonne petite poupée au point de croix qui va veiller sur mes clés (et j'éspère qu'elle sera efficace parce que mes clés c'est tout un poème !)

poupee_russe

et puis il y avait aussi le superbe livre de Léa Stansal "La trousse à couture"

ls

j'avais vu des réalisations de cet ouvrage chez cette bloggeuse aux doigts de fée (franchement encore plus jolies que dans le livre)

merci la fourmi !


Publicité
Commentaires
G
Je suis en train de broder la même petite poupée russe !<br /> Et ce livre est dans ma wishlist depuis un moment...
L
Livre testé et approuvé en ce qui me concerne!<br /> Il est plein de merveilles! A première vue, les explications me semblaient un peu complexes(fastidieuses?!) mais une fois bien concentrée, c'est abordable! ;-) Bonne couture!
A
je bave sur ce livre depuis un moment! je suis jalouse!
R
Ca c'est de l'annif... le livre, j'en rêve... mais les journées sont bien trop courtes au pays des vaches...et la théorie, je ne sais plus quoi en faire...Dis, tu te dépeches...vite, je veux voir ce que tu nous prépare!<br /> Très douée la fourmi... les croix c'est vraiment son truc!
E
j'ai la chance de posseder une petite fee identique qui veille sur mes cles (ca marche!!)
Publicité