Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bigorneaux
24 avril 2007

soupe de sorcière...

j'ai sorti mon gros faitout (j'adore ) et mademoiselle bouclette m'a dit "tu vas faire une soupe de sorcière ?"
euh ben oui ... chuis bien un peu sorcière sur les bords  !

PALMYRE_002

elle est trop mimi ma poulette alors bien sûr le résultat de cette soupe il est pour elle

le voilà ... tadam

poup_e_chiffon_001

je l'ai appelée "Ravie de vous rencontrer " original non ?
je sais j'ai la connerie !!! pardon pardon
en vrai mademoiselle bouclette l'a appelée Lina comme une petite fille qui ne serait pas sa copine à l'école (les filles c'est difficile à suivre... heiiinnn bien vrai  !!!?)

et puis ça y est je suis inscrite au stage du 1 er mai (suspens et surprises au rdv ...)

Publicité
Commentaires
G
Super jolie ta Lina !!<br /> <br /> Moi aussi j'ai teint mon jersey dans le thé pour faire ma poupée, et pour la nouvelle j'ai teint dans le café car par ici tout le monde commence déjà à être bronzé, il n'y pas raison qu'elle ne le soit pas ^^<br /> Rooh je cherche à acheter le tablier Elsie depuis un baille mais chaque fois il n'y en a plus au bon marché !
B
Vraiment jolie ta bouclette.<br /> Merci pour ton com.
F
Dans la mesure où Lina est l'incarnation vaudou de la Lina que Bouclette elle aime pas...attention que le petit diavlotin ne la transforme pas en pique aiguilles...HAAAAAAAAAAAAAAAA
S
Bof !<br /> <br /> Une bonne soupe de lègumes avec de vrais légumes ...jean-Pierre Coffe le dit bien.<br /> <br /> Big or not big ?
M
çà y est, je crois que tu as trouvé de quoi te recycler!!<br /> elle est super belle cette poupée, et elle porte un nom très sympa,<br /> dommage que je n'ai pas de Mila et Gina pour leur en offrir une!
Publicité