Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bigorneaux
26 avril 2007

non mais on peux vraiment vous faire gober n'importe quoi !

vraiment n'importe quoi !

hihihi vous verriez votre tête (pardon... c'était trop rigolo !)

la seule qui soit en capacité de faire un truc pareil chez moi c'est Aurélia ma souris!

la_souris_aur_lia_004

hop sans les mains

la_souris_aur_lia_005

oups la tête en bas !

la_souris_aur_lia_006

souple la fille !

en vrai de vrai la super nana en photo sur le précédent post c'est mon amie aurélia qui  est vraiment prof de danse en angleterre (chapeau ma poule et réserve une place en stage pour ma souris !)

méfiez vous des contrefaçons !


Edit du 6 mai 2007:

Nouchka propose le modèle de la souris (Marie Claire idée) sur son joli site : cliquer

Publicité
Commentaires
L
Aurélia ressemble beaucoup à la compagne de bébé marmotte dite Mauricette !!!
K
Hi, hi.... quelle souplesse à faire pâlir de jalousie toutes les danseuses :-))))<br /> <br /> Elle est sympa comme tout cette 'tite souris !!!!
R
Mdr, j'adore, même si je dois bien avouer avoir eu un doute!
D
on s'amuse mme bigorneau, mais où en etes vous de votre tunique maud,je n'ai rien vu dans la ronde des tuniques!!! je plaisante,moi je n'ai pas pris la peine de m'inscrire car je suis very debordée en ce moment.j'espere que graine d'ange et ma chère poppyrose recommenceront cette belle aventure bientôt, pour que moi aussi, je montre ce que sait faire ma chère Brother (au chômage technique depuis quelques mois).
L
MDR! Mais c'était crédible comme histoire! Pas du tout comme cette souris qui fait de la danse et qui part en stage en Angleterre! Nan, ça par contre, j'y crois pas!! <br /> ;-)<br /> Bon week-end!
Publicité