Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bigorneaux
5 mai 2007

parce que je t'aime pas monsieur

parce que j'aime le désordre, le pas lisse, les nuances, les couleurs
parce que j'aime la diversité
parce que je veux du respect, du libre arbitre, pouvoir m'exprimer et écouter les autres s'exprimer
parce que je n'aime pas l'uniformité
parce que tout n'est jamais tout blanc ou tout noir
parce que je ne comprends pas la notion de "mérite"
parce que j'aime la devise de la France
"Liberté, Egalité,Fraternité"

parce que les sondages le donnent gagnant et que ça m'empêche de dormir
parce qu'il m'inquiète beaucoup

dimanche je ne voterai pas pour lui

carte

Publicité
Commentaires
J
Et tu avais bien raison mais nous n'avons pas été les plus nombreux... hélas<br /> Alors il faut attendre encore 4 ans maintenant... en résistant et en restant à l'écoute...
L
Pourquoi n'avons nous pas été plus ? Je comprends pas !
R
Bon,pour nous les urnes c'est dans 1 mois, mais je dois bien avouer que ça fout la trouille!
Z
Bouhouhouh!<br /> Je sais pas où est la Bigornie, mais il semblerait que ce soit aussi un endroit touché par la sarkozyie. En tout cas, ça m'a fait du bien de lire ton post...<br /> Il reste les législatives et puis toute notre vigilance et notre détermination à ne pas subir!(?)<br /> Bravo pour ton blog, j'y traine avec bonheur régulièrement.
B
je pars pas très optimiste et j'ai très peur des 5 années à venir...<br /> espérons que les gens de gauche se déplacent en masse !
Publicité