Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bigorneaux
15 mai 2007

les tricots de lilou

pull_lilou_005pull_liloudans la famille la vraie tricoteuse c'est Lilou (mamie lala) ma maman voici ce qu'elle nous a envoyé
un ensemble en coton Bambou (Phildar) et un cache coeur pour miss bouclette (qui est en coton vert anis - ça se voit pas sur la photo !-)






les modèles sont issus de ce catalogue layette Phildar et de ce livre Marabout

210465000000000051SFRQY4FMLtous les modèles sont magnifiques

ça donne envie de tricoter !

Publicité
Commentaires
A
c'est zoli...mais je laisse ça aux vraies pros du tricot!
A
Maman, euh... écharpe rouge, tu es vraiment pommé même moi j'ai compris, lilou c'est mamie lala <br /> bisous
C
tros mimi elle c'est cool d'avoir un mamie qui tricotte
M
trop tchou le tchou!!!! vivement jeudi<br /> elle est trop forte en tricot mamie lala
K
c'est trés mimi! mais tu sais madame bigorneau, le tricot ce n'est pas sorcier!! pour preuve : je tricotes!!!
Publicité