Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bigorneaux
28 mai 2007

des cadeaux home made ...

pour l'anniversaire de petit Chou

1_an_chou_0101_an_chou_007






Christelle ma super voisine (animatrice scrap à ses heures)
a créé un joli album photo "accordéon" et ce mimi tableau.

Elle n'est pas encore accro au blog mais je suis sûre qu'en lui envoyant des tonnes de com' on va la convaincre alors amies scrappeuses à vos claviers !

et puis évidemment La Fourmi a encore frappé

souris_fourmi

       son premier essai couture ...    

                     broderie   

un cadre porte bonheur  avec un vrai trèfle à quatre feuilles trouvé avec petit chou l'année dernière

merci les filles !!!

Publicité
Commentaires
E
BON ANNIVERSAIRE Monsieur TCHOU,<br /> qu'il est mignon sur la photo des un an, CEPENDANT, l'air un peu inquiet, sûrement parce qu'il a vu un rat...<br /> LE RAT DE LA FOURMI....<br /> A bientôt à tous.
J
Un p'tit prince plus que gâtée Mesdames!!! Bravo pour ce travail. Biz
C
mais quoi , j'attends d'avoir 35 ans pour apprendre qu'une trefle à 4 feuilles, ça existe vraiment ???? c'est quoi ce truc ??? pourquoi on me dit rien à moi ???
R
Voilà Gaspard bien gaté! Houuuuu ca sent le réglement de compte ici, on dirait bien que la fourmi n'a pas aimé ton blog-it sur la pouasse météorologique!
M
je suis enfin rentrée chez moi (mais je voudrai pas dire il pleut toujours en Bigornie...)<br /> il est vraiment tres gaté petit Tchou, mais il est trop mignon alors on ne peut que le couvrir de cadeaux!!!
Publicité