Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bigorneaux
29 mai 2007

travaux couture entre sister ...

sac_marie_005

La Fourmi est repartie chez elle (enfin plutôt dans un super hotel 4 * à Paris aux frais de la princesse ... dur dur le travail !)  pendant son séjour on a dévalisé le suédois de Toulouse (pas la peine d'y aller il ne reste rien !) on a trouvé (comme des millions de gens all over the world)  les tissus très sympas. J'ai fait ce petit sac pour la fourmi... Ah le suédois on l'aime !

Publicité
Commentaires
C
très joli sac... tres belle fleur et une de me couleur préférée... le rouge !!!! J'irais certainement faire un tour chez mon suédois aussi... Acheter du tissu et comme ils sont malins, moulte choses dont je n'ai ABSOLUMENT pas besoin....<br /> Bravo encore
P
Je l'aime beaucoup le suédois! Il sponsorise ma maison, du sol au plafond en passant par la tonne de tissus trouvée chez lui.<br /> y'a vraiment des designs sympas pour faire des sacs / plaids et accessoires! on retrouve ces tissus un peu partout mais tant pis ^^
A
oh il est superbe ce sac!!!!!!
A
AH ON COMMENCE ENFIN A VOIR UN PETIT BOUT DU VISAGE DE LA FOURMI
Publicité