Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bigorneaux
12 juin 2007

objectif 30 juin "être la plus belle pour aller danser !"

robe_mariafge_020

alors voilà une partie de mon "défi mariage"
le 30 juin je suis invitée au mariage de Laure et Fabrice et j'ai décidé de faire ma tenue (j'ai bien dit faire pas porter ... j'ai tout de même prévu une solution de repli !)
j'ai trouvé un petit modèle de robe dans mon fameux bouquin japonais
c'est très simple, rétro comme j'aime et en plus à pois !
voici donc le sac qui accompagnera THE robe . Au passage mon premier smock et la poignée inspirée du collier textile du dernier MCI ... pour le reste j'en suis à l'ourlet du bas et puis un petit collier ou un truc dans les cheveux ...à suivre donc !

Publicité
Commentaires
J
j'ai repéré l'idée dans le MCI, et moi je pense en faire des embrases de rideaux (mais bon je n'utilise jamais d'embrases^^) <br /> le sac est vraiment chouette, j'attends la robe!
V
JO-LI & forme+ poignée très originales ! j'adore les POIS ! (dernier achat hier = une bague à pois !)
L
OUPS J't'ai taguée !!!
C
alors, il est vraiment top !!!! bon là, t'es bonne pour faire un tuto, hein dis ????
M
Trop joli ce sac et j'adore l'imprimé...<br /> Encore une réussite!!!
Publicité