Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bigorneaux
10 juillet 2007

Thadée !

thad_e_002

même ici en Bigornie un temps sibérien s'est installé... il pleut, il fait froid ...

thad_e_008

donc l'envie est plus au manteau pour la rentrée ...

thad_e_016

première info pour celles qui l'ignoraient : Thadée ça taille  grand ! ( Petit Bruit tu peux sans complexe aucun te coudre un 12 ans !)

le modèle que j'ai cousu est en taille 4 ans et il est déstiné à une petite blondinette qui fêtera bientôt ses 6 ans ...

j'adore le petit côté Harry Potter  !

thad_e_MCI

j'avais repéré ce modèle dans le MCI n°59 de décembre 2005

Thad_e_mci_2

les explis sont en taille 4 ans...

(clic sur les images pour agrandir)


Thad_e_mci_1Thad_e_mci_3

Publicité
Commentaires
D
bon mettons que je veux faire une taille 8 ans<br /> je rajoute quoi au patron??<br /> en tout cas trè beau site et félicitation pour tes créas!
K
maginfiqueeeeeeeeee !!!<br /> je suis ravie detre tombée sur ton blog il est très sympa ! <br /> mais dis moi taille adulte c pas possible de le faire ce manteau?
N
ma copine papounette ça ! c'est une nouvelle piquée de couture, et elle a créé un forum pour ne parler que de ça ! (le chas et la canette ça s'appelle, mais tu connais peut être !)<br /> Snif, moi ça me file le bourdon, mes filles sont grandes et elles ne veulent plus que maman fassent leurs manteaux... Enfin j'en ai profité quand même un bon moment (trois filles, ça fait beaucoup de robes cousues !) maintenant je ne fais plus que de la patouille (porcelaine froide) et des gateaux (et les gateaux par contre, elles veulent bien les manger !)<br /> *soupir* il est vachement beau ce manteau...
T
Il est superbe !<br /> Sinon ton blog fait parti de ce qui m'ont donné envie d'essayer la couture.<br /> Un jour j'essayerais ce manteau... (un jour...)
C
Les 2 versions sont super jolies! on dirait des lutins de la foret... ; ) <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité