Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bigorneaux
25 novembre 2007

Que je vous raconte ...

Mon week- end dans l'arène de l'expo-vente  ! (j'ai oublié mon apn !)
j'ai perdu quelques kilos tellement je me suis mis la pression ... mes copines de stand ont du s'en rendre compte à mon flot de paroles ininterrompu  (je suis comme ça : plus je traque plus je cause !)

des ventes... peu, des compliments... ça aide à prendre confiance, des gens qui passent, observent, tripotent, repasserons plus tard ... des retours positifs ... des "moi je fais pareil mais pas comme ça !" ...

et puis des rencontres ... un monde assez fascinant ... celui des professionnels/amateurs de foire expo et autre marché de Noël, "et toi tu le fais celui de la semaine prochaine à Tataouine ? bon à la semaine prochaine alors !" "aujourd'hui ça promène ça achète pas ..."  "t'es quoi toi une assoc', t'as un ciré ? quoi un ciré il ne pleut pas ! ah ! un SIRET ? !"

et puis le plus fou une demande d'une charmante personne, faiseuse de couvre-chef, qui aime ce que je fais et qui aimerait essayer de vendre des petites choses made in Bigornie dans son vrai de vrai magasin !
Là je suis très touchée, flattée, tentée ... aurai-je le temps ... le talent !

Alors pour cette très sympathique journée ...
Merci Christelle qui m'a fait l'honneur de m'inviter sur son étal de beaux papiers ...
Coucou Bénédicte et Catherine de Pau et merci pour votre bonne humeur et vos encouragements !

et puis à la prochaîne parce que je crois que j'aime vraiment ça !

et puis

n'oubliez pas toulousaines ! (parce que comme ne l'indique pas l'affiche c'est à Toulesou !)

mailinvit

clic sur l'image pour + d'infos

je comptais un peu sur belle-maman pour garder les zenfants là ! mais elle a changé d'avis la coquine et elle va garder les cousins à Paris ...



Publicité
Commentaires
A
oui, c'est exactement cela : une grande expérience humaine…
C
Bravo pour cette 1ère vente. Avoir une telle propo, c'est pas à tout le monde que ça arrive. Raconte-nous vite la suite !
F
Suis ben fière de ma cousine bigoneaude!
M
Merci pour la pub madame!<br /> Tu peux aussi trainer tes enfants...
C
C'était où cette expo? à voir: salon du hobby et de l'artisanat à PAU le week-end prochain à la foire expo... beaucoup de jolies choses d'habitude. Zut pour les cousins ! ;-)...
Publicité