Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bigorneaux
23 janvier 2008

comme ça ...

sans même s'en rendre compte


bougies_d_anniversaire


1AN !!!

c'est l'occasion de vous dire merci pour toutes vos visites, pour les rencontres, d'être là simplement !

au delà de cet espace virtuel vous n'imaginez pas ce que cette aventure m'a apporté ...

je crois même que je vais continuer encore un peu...

Bises les filles !!!! (bah oui c'est un truc de fille je crois !)



Publicité
Commentaires
C
Avec ma grève de l'ordi, j'suis passée à côté. Bon allez j'me rattrape :<br /> JOYEUX BLOGANNIVERSAIRE ;)
L
Joyeux blog day !!
C
Oui, les blogs et les "bizz", "uh uh uh", montrages de shopping et tout ça, c'est 200% filles et c'est cool comme ça ! Happy 1er anniv' !
L
Bon ok, j'ai raté la date mais le coeur y est...<br /> Ne fais pas comme moi, continue à nous montrer de belles choses sur ton blog!<br /> A bientôt (si, si, je reviens... au moins pour te rendre visite ;-)
L
oh la la que le temps passe vite, cela fait donc 1 an maintenant que je prends plaisir à te rendre visite régulierement, à te laisser de petits mots souvent, gros bisous amicalement!
Publicité