Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bigorneaux
28 janvier 2008

choses promises ...les modèles avec patron du dernier Cotton Friend et quelques liens vers le japon

cottonfriend

2 liquettes avec empiècement (un peu Pernille de chez Citronille) et sacs

un pas à pas très bien fait

cotton_friend

la jupe de la couverture en plusieurs versions

cottonfriend__1_

une jupe culotte pour enfant (100 120 140) et pour adulte ( 9 et 13)

un pas à pas en photos

cottonfriend__12_

robes croisées (enfant et adulte)

occasion de vous faire partager un joli lien A Sunny Spot

cottonfriend__14_

un gilet doublé (110)

cottonfriend__2_

un sac de voyage et une pochette en tissu Soleiado

cottonfriend__3_

un pantacourt, une jupe, une cravate et une écharpe en 110

cottonfriend__4_

explications pour l'écharpe et la jupe

site Cotton Kobayashi (pour les fans de pois )


 

cottonfriend__13_

un pantalon à bretelle en 110

cottonfriend__9_

des explications (sans patron pour cette jupe)

cottonfriend_003

la fameuse robe (celle du post précédent) je crois que ça va devenir un incontournable !)

en taille 9 seulement

cottonfriend_004

un pantalon qui est aussi proposé en version pour bébé (80/90)

cottonfriend_006

cottonfriend_005

une chemise/manteau d'été (japonais !!!) modèle vraiment sympa

et puis on trouve aussi des modèles de broderie et des patrons de sacs et pleins d'autres choses juste pour le plaisir des yeux ! (il faut tout de même aimer le look sabots/chaussettes (j'aime !)

cottonfriend_007

cottonfriend__5_

cottonfriend__7_

cottonfriend__6_


on finit en beauté avec ce petit kitschicygne !

Publicité
Commentaires
L
Bonjour! Je me permets de vous contacter car je recherche désespérément ce magazine, sans succès. Peut-être accepteriez vous de me le vendre, ou encore d'échanger le patron que je recherche (jupe culotte pour femme et enfant). Merci de votre attention. Tous mes bons vœux pour cette nouvelle année. Ariane
S
c'est beau bravos mais en demande toujours encore plus merci et bay
D
Boujour,je touve ces modèles vraiment super mais je ne sais pas où trouver les livres. Pouvez-vous m'aider j'aime beaucoups les modeles de ce style.<br /> Et encore bravo pour le blog il est super!!!
I
SALUT MADAME BIG ! UN PETIT MOT POUR TE DIRE QUE TON BLOG EST ... SURPRENANT !!!<br /> <br /> JE SAVAIS QUE TU ETAIS UN PERSONNAGE ! JE TE DECOUVRE EN SUPER CREATRICE DE MODE MAIS SURTOUT DE JOUETS !!! N'AURAIT-ON PAS UN POINT COMMUN ???<br /> <br /> JE SUIS EN TOUT CAS TRES INTERESSEE PAR TES SUPERS LEGUMES EN CROCHET (J'ADOOOORE !)ET TES POUPEES CHIFFONS !!!<br /> <br /> IL FAUDRA QU'ON EN PARLE TOUTES LES 2 !!!<br /> <br /> MERCI POUR LE LIEN ! UN PEU DE PUB, C'EST TOUJOURS BON A PRENDRE !!!<br /> <br /> EN ATTENDANT DE VOUS VOIR TRES VITE A LA SORTIE DE L'ECOLE,<br /> <br /> QUELQUES (CAR MICROBES ! FAUT PAS EN ABUSER !)BISOUS DE NOUS 4,<br /> <br /> A BIENTOT ! ISA, LÔ, RUBEN ET ROMAN
F
il me fait envie mais je n'ai plus de petits alors (si deux chipie en bretagne déja trop gâtées) j'en ai reçus un hier pareil superbe et pleins d'idées dommage que je ne déchiffre pas le japonnais ..........ou j'y serai déjà
Publicité