Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bigorneaux
12 mars 2008

jolie mosaïque de pays ... l'occasion de faire un petit coucou à ...

BIBOUNE and CO ... la petite famille a quitté la Tunisie pour ... le TCHAD ! (après quelques péripéties ... (coucou JP ☺ ! t'étais beau à la télé !)

medium_sIMG_1890

on pense bien à vous ... on vient quand ???????

j'éspère que vous allez trouver une bonne connexion pour réalimenter le blog !
(pas de Tchad dans mes stats ...)


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                        
 PaysVisiteurs% 
FranceFrance888888%
SuisseSuisse333%
BelgiqueBelgique222%
Royaume-uniRoyaume-uni111%
AllemagneAllemagne111%
EspagneEspagne111%
PortugalPortugal111%
ThaïlandeThaïlande111%
BrésilBrésil111%
États-unisÉtats-unis111%
 
   
Publicité
Commentaires
C
Buhn moi je me connecte de Mayotte ! c'est loin mais ça compte pas dans tes statistiques ! c'est toujours la France !!
R
mis à part que je suis la brésilienne de passage, la photo que tu nous post là haut est d'une beauté et d'une intensité qu'elle m'a foutu la chaire de poule.... je la verrai bien en noir et blanc....
M
ça à l'air plutôt sympa le Tchad!! pourquoi pas pour les prochaines vacances...
S
Hihihi, je crois faire partie de tes 3 suisses! lol
Publicité