Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bigorneaux
13 avril 2008

bon maintenant les choses sérieuses ...

Certes j'ai nomadisé pour le boulot ... mais ... j'ai aussi arpenté le Far West dans un but purement utile futile !

et mes pérégrinations dans le 64 ont été plus que constructives et agréables ... imaginez une bonne odeur de thé ... des petits gâteaux ...  de belles matières ... une prof d'anglais disciple de Marotte et Compagnie, et autour d'elle des filles ultra motivées dissipées et bavardes  (la reine du platre en personne, celle qui aime les croix mais pas quebulette et sa bubulle elles mêmes, bobines qui pour l'occasion avait laissé les bambins à papa (elle aussi = merci les papas !)

et voilà le résultat :
hier à 23 h 30 CAT est née !
225 g de bonheur pur !

CAT_016
écharpe feuille du swap Happy Doll par LM les Croix (merci !) et béret Citronille


CAT_005

je l'avais révée en m'extasiant devant les poupées de Pénélope ... et les poupées Waldorf

certaines se disaient pourquoi pas moi ?


CAT_008

petite barette par Co (merci!)

CAT_020

je crois qu'elle lui plait ... beaucoup (on va se la disputer !)

CAT_018

Monogramme par Maider (merci!) et petit cintre offert par notre gourou  (merci !)

encore merci les filles pour ces bons moments ! ne reste plus qu'à trouver un autre théme pour nos futurs stages !

Edit du 14 avril : t'as vu Caroline  ? je suis en bonne voie ... je m'assume !

Publicité
Commentaires
S
trop jolie ! et le beret lui va à ravir !!
S
encore une question, madame bigorneaux!!! tu l'as faite, en entier, cette poupée??? je l'ai vue chez citronille mais le lien sur lequel le site nous renvoit ne dit rein à propos des poupées mais ne fait que proposer patrons ou vetements tous faits... La poupée m'interresse bcp... si tu peux me guider, ça m'interresse...<br /> Merci encore!
H
Bravo pour la collection de poupettes ! elles sont super jolies, très douces... et les habits sont adorables aussi !
N
elles sont tres réussies tes poupées bravo!!
M
Et ben je vois que la tribu des "je fabrique mes poupées moi-même" s'agrandit!!! ta poupée est magnifique! et c'est tellement chouette de leur donner vie soi-même. J'en fais moi aussi, pour les même raisons que toi. Le soucis c'est que j'ai pas de petite nana à moi, donc j'offre. Et je viens de m'apercevoir cette semaine, que beaucoup de bricoleuse et couturière en herbe comme moi se sont lancées dans la confection autodidacte de poupée, c'est génial!!!! @ bientôt
Publicité