Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bigorneaux
24 mai 2008

mon petit coeur de maman ...

p_re_fils_087
mon  Gaspard/Chou a 2 ans aujourd'hui !

mais pas le coeur à la fête aujourd'hui ... beaucoup de tristesse

nos pensées sont avec Christine Isabelle Romain...

ce  billet pour notre Momo...

Edit :

anniv_chou_051

ça y est j'ai eu mon premier cadre en Graines de bidules !!!

et le petit Bigorneau à 2 mains droite !!! (ça vaut mieux que deux mains gauche hein !!)

anniv_chou_041

petit Chou revient de son stage "survie dans la cour" ...

anniv_chou_044

dhou la gadoue la gadoue la gadoue !


Publicité
Commentaires
L
Happy birthday to you Mr Chou!<br /> Et bisous à toute la famille<br /> Laure & Fabrice
R
Désolée, vraiment désolée Gaspard pour ce retrad...mais de très sincerement, je te souhaite un très joyeux anniversaire...que cette année soit riche et savoureuse!<br /> Des bises à toi et ta famille!
S
bon anniversaire à ton p'tit loup !!
S
Joyeux anniversaire joli petit Gaspard.
A
Bon anniversaire au petit Loulou! Même s'il y a des jours de tristesse, ton petit bonhomme et tout le reste de la tribu ensoleillent ces journées!
Publicité