Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bigorneaux
25 juin 2008

bof bof

histoire de vous dire que j'existe encore !

every_day_13_005

une robe en jersey (ToTo) Ah si seulement j'avais une surjeteuse !

every_day_13_002

modèle 13 du Livre Every Day ...
livre_jap2
je ne suis pas très satisfaite du résultat ... ça fait un peu mémére !

du coup j'en ai commencé une autre en coton et Liberty

ce livre est une mine !

vous aurez constaté que je ne blogue plus beaucoup ces derniers temps ... je suis une mauvaise copine ! je ne réponds pas aux messages... je rattrape mon retard dès que possible !

à très vite !


Publicité
Commentaires
P
J'aime la coupe de ta petite robe "mémère", bon le tissu , ce n'est pas mon style , mais il faut oser, je suis trop "classique" dans mes goûts ....<br /> BIZZZZZZZZZZZZ
I
Waouh, top vintage! NON pas mémère, UNDERGROUND!!!!!
T
je ne savais pas qu'on pouvait encore trouver des imprimés de ce type, très années 80 :-)
C
Ben moi je ne la trouve pas mémere du tout cette petite robe, juste vintage comme il faut!
T
Memere ? Non je ne trouve pas (en tout cas sur la photo) j'aime bien moi.
Publicité