Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bigorneaux
18 juillet 2008

Mariage pluvieux mariage heureux !

Vent Sucré a lancé l'idée ...

donc me voici en mariée !

mariage_celine_et_pierre_6_010

et c'était pas gagné ... un mariage décidé comme ça ! (juste le temps de déposer les bans ! L'Echarpe Rouge est efficace, ça prend 10 jours ! ) une tenue achetée avec La Fourmi le jeudi pour le samedi (vouivoui c'est possible!)  : ce sera un pantalon  (initialement noir mais La Fourmi a insisté pour le blanc ... ça fait plus mariée a t-elle dit!  une bague (parait qu'il en faut une !) achetée la veille ! et un petit resto réservé une semaine à l'avance "allo c'est pour un mariage dans une semaine !"

nous nous sommes donc mariés un 16 avril 2005, jour de mon anniversaire et jour anniversaire de ma rencontre avec Monsieur Bigorneau ... 11 ans auparavant

à la mairie (point c'est tout) avec pour Maire mon père ... (même qu'il ne l'est plus ... Maire pas père...)

ma fille était avec nous

il a plu toute la journée !

quand je vous dis que je suis une fille organisée et réfléchie !

j'admire ceux qui se préparent un an avant ! d'ailleurs j'aime bien qu'ils m'invitent ! mais non vraiment pour nous ce n'est pas possible (Monsieur Bigorneau est ascendant ours des pyrénées !)

Publicité
Commentaires
P
Splendide comme mariage, c'est tout ce que j'aime, rien de trop calé 100 ans avant la bataille et ce n'est pas pour autant que vous êtes mal mariés !! c'est extra merci de nous avoir fait partager ton moment intime !!<br /> Bizz, MAud
G
Je te trouve parfaite dans cet ensemble. Tu as l'air tellement heureuse, c'est tres beau.
L
Pareil pour nous , mariés le 25 mai 2007, à 11 h à la mairie avec comme seuls invités nos témoins et nos 3 enfants! On a fait pire, les alliances ont été acheté 6 mois après!Bref, vite préparé et ça c'est passé exactement comme on le rêvait!
M
Le principal c'est d'être heureux et de vivre comme on l'entend.
L
tu es tellement radieuse qu'on ne voit même pas la pluie tomber.<br /> je ne suis pas une addict des mariages préparés cent ans en avance non plus... le mien était simple et super beau également.<br /> bises!!!
Publicité