Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bigorneaux
28 juillet 2008

Quartiers d'été...

ça y est ! j'ai enfin pris le large !
exit Thérèse et la bigornie...

j'ai pris mes quartiers d'été en auvergne, vallée du haut allier : mon paradis sur terre !

au programme

P1010107

sieste...

P1010106

crochet...

P1010110

fabrication d'une roulotte pour les nains... en collaboration avec mon père (qui n'est plus maire et qui du coup a le temps ...) et monsieur bigorneau (qui adoooore travailler avec moi et mettre en application mes idées ;)!)

au passage je vous présente Neko ! mon premier amigurumi ! que j'avais repéré chez la grande prétresse du crochet ...

P1010108

si ça vous dit on le trouve ici !

contrairement aux apparences : c'est grand un amigurumi ! le mien mesure environ 30 cm...


Publicité
Commentaires
E
Super la roulotte ! Ça doit être du boulot !!!<br /> Bon courage pour le reste.
G
Jolie idee cette petite roulotte, vivement que l'on voit l'oeuvre dans son ensemble !
N
Bonjour le Fffffat ! t'es trop mimi !
C
bon courage pour la construction de la roulotte nous on a achete une vieille remorque pour en faire une il y a quelques années et on n'a pas pris le temps (avec deux bébés depuis) bienvenue en auvergne en tous les cas profite bien de nos paysages et du calme, amusez-vous bien bonnes vacances!!
P
ben dis donc quel programme!! bonnes vacances alors...<br /> bises
Publicité