Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bigorneaux
15 août 2008

parenthèse potagère...

P1010237

tomate...

P1010238

salade...

P1010241

navets...

P1010239

carottes...

P1010240

radis...

P1010242


une petite idée a germé... je commence à crocheter une petite marchande pour l'anniversaire de Miss Bouclette au mois d'octobre

des légumes, des fruits et pourquoi pas les délicieux petits gâteaux vu ça et

je crois que j'aime le crochet ;) !

Publicité
Commentaires
A
C'est superbe!! mais oùavez vous trouvé les modèles et patrons?<br /> Bonne journée!!
C
Bonjour accepteriez vous de prendre une commande de fruits et legumes ... je craque litteralement mais je ne sais vraiment pas faire ...
C
Bonjour accepteriez vous de prendre une commande de fruits et legumes ... je craque litteralement mais je ne sais vraiment pas faire ...
S
hummmmmmmmmmm j'adore !<br /> je pense aussi m'y mettre pour ma belette !<br /> ihihhi !
N
j'veux les mêmes ou faire les mêmes...<br /> viennent-ils d'un livre japonais, car je dois en commander...
Publicité