Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bigorneaux
31 août 2008

demain... la rentrée !

au moins pour monsieur Bigorneau ! (j'aime le lui rappeler avec le même sourire narquois que celui qu'il arborait au mois de juillet quand MOI je travaillais...)

cartable
cartable des Intemporels pour enfants en toile enduite doublé coton

cartable__2_

j'ai modifié les bretelles

cartable__1_

Miss Bouclette est parée pour la grande section !

poup_e_waldorf_4__11_

et la nouvelle poupée aussi ! (je vous la montre tout bientôt...)

et puis en ces temps de rentrée scolaire et parce que je sais combien il est flippant de reprendre après une longue pause bébé ... je pense très fort à elle ...

Publicité
Commentaires
F
j'adore le cartable!!!je me suis inscrite, ton blog est géant,j'adore!
I
Il est super ce cartable !
A
woua! j'adore cette nouvelle couleur de blog et tout ce que tu as bidouillé dernièrement!
C
et trop chouette aussi le cartable !!!
F
J'adore le cartable!!<br /> Bonne rentré
Publicité