Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bigorneaux
2 septembre 2008

But Ultime !et petite dernière...révélation dans

_tole_crochat__7_

But Ultime !

et petite dernière...

P1010002


révélation dans la pose des cheveux façon Graines de Carotte... j'ai même refait les chevelures de mes précédentes Waldorf !
du coup il est possible de coiffer la poupée à volonté...je joue à la tête à coiffer faute de pouvoir le faire avec Miss Bouclettes qui deteste ça !

j'ai reçu quelques fournitures... je prépare un petit gars et... que vais je faire de ces poupées ?!!!


Publicité
Commentaires
C
hihihih, ta question n'est pas restée longtemps sans réponse :-)))))<br /> <br /> moi je cherche désespérememnt à en troquer une pour ma fille ... au cas où tu serais intéressée ;-o
F
j'en prendrait bien une...en noir,et un garçon,auras tu le temps pour les faire??
S
Aubière dis tu ?<br /> dans le 63 ?<br /> Enfin.... Clermont ?
P
C'est vrai que vas-tu en faire de ces poupées ?? si tu en vends une j'en veux bien !!<br /> Bizz, Maud
L
superbe je veux bien en adopter une
Publicité