Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bigorneaux
7 septembre 2008

ni tout à fait la même...

poup_e_waldorf_gar__4_

ni tout à fait une autre...

poup_e_waldorf_gar__1_

j'ai donc retouché les cheveux de mes poupées en utilisant la technique de Caroline...

ma petite rousse s'est vue transformer en garçon !

ce n'est pas un choix délibéré au départ... j'ai du raccourcir la chevelure pour avoir assez de laine

mais le résultat me plait vraiment ! ne me reste plus qu'à donner naissance à sa soeur jumelle...


et puis je me suis fait plaisir en réservant une petite créa 

si vous souhaitez participer

(clic sur l'image)

25559194

Publicité
Commentaires
Y
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Comme ce petit gars est mignon!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Moi aussi j'aimerais en faire une mais je ne sais pas comment pourrais tu m'aider moi aussi?<br /> <br /> <br /> <br /> D'avance merci!
B
Ca fait longtemps que je cherche comment fabriquer une JOLIE poupée de tissus en relief (nez et creux pour les yeux) style Happy ** *** you.<br /> <br /> Je n'ai pas les moyens de l'acheter toute faite mais je me lancerai bien à la coudre moi-même.<br /> Peux-tu m'aider :patrons, tutos, matières, etc. ?<br /> <br /> Merci<br /> <br /> PS : ton petit roux est magnifique
P
Splendide ton poupon!<br /> Laure
K
eeeeeuh.... si tu veux faire encore un triplé ..... moi je suis preneuse !!!!!!!
C
garçon ou fille, tes poupées sont vraiment superbes!
Publicité