Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bigorneaux
3 novembre 2008

de retour...

Merci à toutes pour vos petits messages à l'occasion de l'anniversaire de Miss Bouclette !

et comme nous avons été très gâtées... je vous montre

kristine

Kristine (à qui je vole ses photos pour l'occasion !) nous a envoyé un joli tablier assorti à un petit cabas brodé  pour mettre les légumes au crochet
ce fut un joli échange ... merci encore Kristine!

kristinejpg

et Marie nous a crocheté un Amineko (amigurumi/chat) géant !

poup_e_blonde_007

on l'adore tellement il est beau tellement il est grand tellement il est ROSE !

Publicité
Commentaires
R
bravo!!!<br /> et surtout merci pour la newsletter!!, je crois que je ne l'avais pas encore vue, suis trop contente!<br /> bonne nuit!
C
je craque moi aussi pour cet amigurumi !
M
extra ces présents et puis il est vraiment chouette ce chat géant! ^_^
K
elle le mérite bien ta puce!! trop marrant ton géant!!! (tu as bien fait pour les photos!! la tache de soleil est toujours là!!) bises
A
oh elle a été gatée!!!!! je craque pour l'amigrumi géant!
Publicité