Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bigorneaux
5 novembre 2008

Pour LiLi...

poup_e_blonde_018

une poupée romantique...

poup_e_blonde_014

aussi blonde que sa future petite propriétaire

les tricots sont l'oeuvre de Mamilala (tu peux continuer la taille est impeccable...) quand te lances tu dans le blog tricot ?

en ce moment je termine deux ou trois projets en cours, mon matériel est déjà en carton en vue du déménagement du mois de décembre
vous l'aurez remarqué ce blog tourne au ralenti... merci de rester fidèles !

et pour celles qui ont des envies de petits légumes au crochet allez zieuter ce joli livre !

lapet3

clic sur le radis !

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, le lien pour voir le livre sur les légumes crochetés n'est plus valide. Pourriez-vous m'indiquer ses références,s'il vous plait? ils sont vraiment trop mignons. Merci. Marlene
B
Bonjour,<br /> <br /> Bravo pour tes réalsations. La mienne sera visible sont peu sur dollsfever où je viens de m'inscrire.<br /> J'adore les petits tricots de ta maman. Pourrait-elle (accepterait-elle) de partager les explications de ses réalisations (ce petit manteau et le petit gilet rouge précédent sont si beaux!) pour le plaisir de nos pépettes?<br /> <br /> Bravo à elle et bonne continuation à toutes deux!
É
Cette petite Lili, comme les autres, est trés trés jolie. L'envie de me lancer dans un tel projet me titillait depuis un moment; hier soir, j' ai longument étudié tes billets sur les poupées (et tes chouettes tutos). Rassurée, je me suis décidée et j' ai commandé un kit et le bouquin chez Marottes.<br /> Ah, si je pouvais arriver à faire une poupée; ah, si elle pouvait être si jolie que les tiennes !...
L
trop belle ta poupée, bravo !<br /> merci pour le clic ... j'y cours !
A
Je suis fan de sa coiffure!!!
Publicité