Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bigorneaux
4 décembre 2008

LA pause ...


nouvelle maison...
déménagement...
il est temps de se dire

Bye Bye !


c_222

quelques images de la roulotte... qui n'est encore pas terminée...

c_162

la base est une benne à ordure... vive le recyclage !

c_185

à bientôt avec du neuf, du renouveau, des travaux, de la couture, un nouveau décor !!!

amusez vous bien! profitez de la vie ! joyeux Noël !

(forget me not !)

Publicité
Commentaires
B
superbe roulotte !<br /> pleins de joulies choses ici<br /> j'aime beaucoup aussi le derbier sac<br /> bravo pour tout<br /> je continue ma belle ballade sur votre blog<br /> a bientot
C
y a des enfants quivont être heureux dis donc !!! et quand je vois le boulot que demande la cabane toute faite amenée par le père noel, j'ose pas imaginer le boulot que cette roulotte entièrement issue de ton imagination doit demander....<br /> <br /> le petit banc vous l'avez fait vous même ou trouvé quelque part ?? parce que je suis en pleines recherches de mini mobilier moi aussi !!! ;-)
A
Petite bise et belle années à toi !
T
hé! quand tu reviens tu viendras me voir dans mon nouveau chez moi?? je suis de retour ici: http://www.lesmenottesdetica.net/<br /> bon réveillon du Nouvel An alors!
F
Joyeux Noël ... bizzzzzz !!!
Publicité