Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bigorneaux
29 janvier 2009

janvier...

C'est également le mois anniversaire de mon blog...

c'était le 10 il y a deux ans !

gateau
douceur crochetée hier soir au chaud devant ma pas belle... et déjà subtilisée par les petits bigorneaux...


et puis une reprise couture avec Henriette... mais point trop n'en faut... ce sera pour le prochain billet
bien que je doive aussi vous parler de la nouvelle secrétaire vintage qui partage désormais ma vie de Thérèse...

et puis vous remarquerez en fond the famous toile de verre des murs qui se débinent... la toile de verre est mon amie... tout comme la nuance Menhirs et dolmens de chez Monsieur Bricolo, celle qui va bien avec le blanc Goëland...
les travaux ont commencé...j'ai plus d'idées que de courage !
quelqu'un a t-il essayé le pistolet à peinture ?


Publicité
Commentaires
S
bonjour j'ai parcourrue l'ensemble de ton blog<br /> <br /> félicitations, il est magnifique j’aime beaucoup!!!!!<br /> <br /> j'aimerai bien avoir ton savoir faire<br /> <br /> <br /> je viens de commencer un blog, viens quand tu auras un pti moment^^<br /> <br /> je me suis permis d’ajouter ton blog dans mes liens, car j’aime vraiment bcp<br /> <br /> merci d'avance<br /> <br /> bisouilles<br /> <br /> voici le lien de mon blog : http://vertedabsinthe.canalblog.com/
S
c'est trop beau..!<br /> bravo pour ton talent, j'adore!
É
Pistolet ? Connais pas désolée !<br /> Mais bon anniversaire et bon courage (huile de coude ou pistolet, il en faudra !).
P
joyeux bloganniversaire !!!
K
Pistolet ? Nan konnais po !!! Mais j'passe pour te souhaiter un super Blod DAY !!! Et bravo...
Publicité