Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bigorneaux
17 février 2009

ce qui occupe mes journées en ce moment...



lit_emma_002

lessive de soude + huile de coude


lit_emma_005

je suis en vacances mais je travaille avec plaisir pour elle...

j'éspère redonner vie à ce joli lit

vous avez vu, il fait beau en Bigornie et même très beau ! je savoure les plaisirs de retrouver un vrai jardin rien que pour nous...

Demain c'est petite journée au ski en famille avec les auvergnats en visite à la maison... elle est pas belle la vie ?

Je réponds à vos mails dès que j'ai un peu de temps... je retourne poncer !

lit_emma_010

Publicité
Commentaires
M
rrrrrrrrrroooooo se sera bien joli.... courage
C
C'est sûr Ikea c'est plus vite nettoyé ;-D! Bon courage pour cette merveille ! Bises ! <br /> Psst! ce soleil!!! yipee!
M
quelle belle récup' ce lit!!<br /> et quelle trop belle bannière!!! je suis fan!
L
Eh ben, bon courage!...
L
J'adore ce lit! en fait, j'ai le même... et comme toi je l'ai décapé en février tellement j'avais envie de profiter du jardin et de l'avoir dans ma maison!<br /> <br /> ça à l'air drôlement chouette la Bigornie comme pays!
Publicité