Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bigorneaux
21 février 2009

tout ça ne vaut pas...

Une tunique japonaise !

henriette_citro

je me suis essayée à la Belle Henriette (c'est vrai qu'elle n'est pas mal Henriette sur la photo avec ses belles bottes...)

henriette_citronille_001

cependant je suis assez déçue ...c'est un patron très droit et je me suis encore une fois bien e.........der à coudre la patte de boutonnage... j'ai choisi du jersey et comme je n'ai pas de surjeteuse c'est une vraie galère !

henriette_citronille_003

les boutons sont "maison".

***************

Parmi nos nombreux projets (chez elle comme chez moi !) nous avons décidé de participer au Margote's project...

voici notre assortiment de tissu sélectionné avec soin  par Caroline !

margote_project

seul problème... le 22 c'est demain et moi aujourd'hui au lieu de coudre je suis allée au Carnaval de Pau !

carnaval_f_vrier_2009_037

miracle ! une semaine sans pluie en Bigornie ! ça se fête !

Publicité
Commentaires
0
Très sympa cette nouvelle bannière, et oui faut pas gâcher les restes de jersey !<br /> Et pour le Margote's Project, on vous attend, j'ai hâte de voir ce que vous allez concocter avec des tissus aussi sympas !
M
je viens de recevoir le patron d'Henriette, mais du coup suis pas trop motivée, bien que ton résultat soit sympa
M
elle est quand même bien jolie cette tunique et ta bannière est vraiment extra, j'adore ce petit bonhomme!
É
Cette henriette me faisait de l' oeil; tu croies pas que le problème vient surtout de ton choix de tissu ? Enfin, si problème il y a, parce que moi, je trouve plutôt sympa !<br /> Et mon monsieur météo vient de me dire qu'à part un moins bien demain, toute la semaine prochaine serait ensoleillée. Deux semaine d' affilée de beau en bigorre(nie), ça serait pas chouette ?<br /> Ouais, attendons de voir...
T
les boutons sont jolis! l'idéal serait une Citronille jap :-)
Publicité