Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bigorneaux
1 mars 2009

ça fleure bon le printemps...

comme moi aussi j'ai envie de soleil et de couleur, je réponds avec plaisir à l'invitation de Titanne !

36332113_p

Venez nous rejoindre pour ce challenge bohème... perso j'ai la roulotte (bon ok pas encore terminée...)

 

j'ai quelques pistes... je dois rénover une armoire... pourquoi pas une petite touche bohème ? et puis aussi une robe, un gilet, des boucles d'oreilles etc.

en attendant j'écoute la chanteuse bohème du moment...Grace...

Publicité
Commentaires
C
tes blouses bohemes sont superbes... ça donne envie de se mettre a la couture...<br /> moi, je suis arrivée un peu tard et je n ai pu poster mon défi bohème que sur mon blog...
N
merci pour cette pause musicale très sympa !<br /> lutin coquin a bp aimé !
M
non? je la trouve très sympathique. je vais de ce clic voir boheme addict.<br /> A bientôt
N
ok je vais voir...ps:j'adore ta banniere!<br /> noelle
R
roooooooh, j'ai craqué!!!!!<br /> <br /> trop jolie ta nouvelle ambiance!!<br /> bravo!!!
Publicité