Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bigorneaux
14 mars 2009

SolEil...

journée printanière en Bigornie...

il est temps de sortir les petits bras tout blancs

livre_64_E__2_

Modèle E du livre 64 des JCA's ... la prochaine fois je prendrai une taille au dessus...
J'ai réduit l'ampleur du dos et au lieu de froncer j'ai fait un pli creux
J'ai vu le même modèle en jersey dans une boutique du Comptoir des Cotonniers (tout pareil : mêmes plis devant et dos). C'est quand même sympa de coudre ses vétements !

Publicité
Commentaires
C
so beautiful !!!!<br /> la mienne est coupée depuis novembre et n'attend plus que de passer à la mac, va p't-être falloir me bouger l'oignon...............
P
Le résultat est vraiment chouette ! Vivement que le soleil s'installe et nous permette de porter de jolies tenues comme celle-ci
Z
faut vraiment que je me la fasse celle-là, elle rend décidément trop bien !
S
Ravissant !
M
quel joli modèle! ça donne envie de filer à sa machine à coudre!
Publicité