Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bigorneaux
16 mars 2009

Ce soir France Inter rend hommage à Alain Bashung

Ce soir France Inter rend hommage à Alain Bashung

Soirée spéciale de 21h à 23h, avec deux éditions spéciales de :

- "Sur la route" de Laurent Lavige (à 21h) et

- "C’est Lenoir" de Bernard Lenoir (à 22h)

L’occasion durant deux heures de réentendre des extraits du long entretien qu’Alain Bashung avait accordé à France Inter en février 2009.

Et la rediffusion du concert de Bashung aux Francofolies de La Rochelle 2008.

Publicité
Commentaires
N
L'hommage de France Inter était vraiment bien. J'ai vu Bashung en concert il y a quelques années, à Saint Herblain (44)... Inoubliable (avec en plus le guitariste d'Arno pour l'accompagner !).<br /> Il va nous manquer...<br /> A bientôt.
M
moi aussi, je l'ai rencontré, en auvergne, au moulin, à tourzel, et ce fut le sommet;<br /> salut l'artiste; je vois qu'il n'y a pas d'age pour apprécier
L
Je suis sûre que comme beaucoup des france intériens nous serons nombreux ce soir sur cette radio que j'idole. J'y serai sans aucun doute, je l'aimai beaucoup. Je l'ai vu en concert à Lyon dans un théâtre antique, c'était magique...
T
Un hommage pour un artiste que ne cesse d'écouter depuis la sortie de bleu pétrol. Une addiction, impossible de laisser passer une semaine sans entendre Venus ou "choumpapa"
Publicité