Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bigorneaux
22 mars 2009

dimanche au jardin... (pour ma mère)

P00__7_
la fin des narcisses

P00__13_
mon projet de jardin en carré 1.20/1.20 prend forme !

P00__17_

J'ai réussi le fondant chocolat au lait cœur confiture de lait ! c'est à tomber par terre ! (Aline j'ai eu une pensée pour toi en croquant dedans...)

Nous devions partir en vadrouille ce weekend mais nous sommes des fléaux ! on a préféré buller au jardin...




Publicité
Commentaires
B
tiens...moi aussi je démarre un jardin en carrés !!
Z
Mmmmmmm nom de rubrique très bien trouvé… Bavouille, c'est extra tout comme ton fondant on dirait** <br /> jolie bannière aussi, très poétique*
3
Il a l'air bien bon ce petit gâteau !
C
Quand je vois ma friche, ça me déprime... (eh oui... ça aussi...) Sympa le jardin en carrés!
F
J'aime ton petit jardin au carré!
Publicité