Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bigorneaux
25 mars 2009

bon bon...

L'ordinateur de la maisonnée a rendu l'âme ! et avec lui un certain nombre de choses précieuses... (vos mails entre autre !)  heureusement monsieur bigorneau me prête son portable tant il sait combien je suis irritable si je n'ai pas ma dose ! et puis comme il est fortiche monsieur bigorneau il va nous réparer ça... hein! le budget surjeuteuse (je fête tout bientôt mes 20 ans) ne saurait être amputé !!

Je vous montre une ou deux photos du lit de la princesse au petit pois... Il est donc gris souris... il me plait et je suis assez fière pour le coup !

P1010095

Nous n'avons fait aucun travaux dans la maison... l'hiver et les finances n'aidant pas...

en fait je commence à apprécier le papier fleuri rétro de la chambre de ma fille ! comme quoi on s'adapte ! (Marie Zelapin je t'en garde un rouleau !!)

Parcourez donc les petits bouquins japonais des Editions du Jeu de Paumes. Ca te décomplexe la déco en moins de deux !

b_563582_image1

Ils ont de quoi rendre Valérie Damido totalement neurasthénique !

P1010097

Les photos du "tout entier" sont sur l'autre ordi... je range et je vous en remets une série !

Publicité
Commentaires
F
Oui, il a son charme, ce papier peint! Mais alors, le lit, il est simplement extra et pile comme celui que je recherche partout!
R
Hello<br /> <br /> Moi, j'aimme assez ce papier peint!!!<br /> 20 ans...n'importe quoi!!!<br /> J'espère que tout va bien pour toi et ta belle famille...<br /> Ici, rien de neuf...travaux et toujours dans la maison de transit...Vivement que ça se termine!!!<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Géraldine
B
bientôt les vacances ? magnifique le lit, quelle est sa dimension, 1 m .20 comment avez vous fait pour le matelas, taille pas classique ?<br /> Ta fille, elle en a pas marre de faire le mannequin ?<br /> Bisous
F
bah, c'est mieux des fleurs que des Pierrot et Colombines, non?Je dis ça parce que c'est ce que j'avais sur les murs de ma chambre quand j'étais petite.Alors je le trouve tout à fait correct ce papier!!!
G
De tout coeur avec toi pour le manque de moyens (temporaire, évidemment... Il faut positiver !). Ce papier peint est superbe, le lit, génial, et le lapin n'en parlons pas, j'adoooooore !!!! Ici il trône sur le piano, et fait maintenant partie de la famille (malgré l'accueil plus que réservé de la tribu entière....).
Publicité