Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bigorneaux
4 avril 2009

Entrez dans la ronde...

De Constantin !

constantincitro__3_

voici ma version... taille 10 ans pour un petit gars qui va bientôt fêter ses 6 ans...

constantincitro__1_

une petite étoile peinte (peinture Pébéo Sétacolore et freezer paper)

constantincitro__2_

Le tissu est un drap ancien chiné par ma secrétaire vintage (elle est top ! elle écume les vide grenier et les brocs pour moi ! ). Je l'ai teinté en machine (un mélange ardoise et bleu me demandez pas comment...)

Publicité
Commentaires
L
il est vraiment super ce modèle, dis mme bigorneaux, tu voudrais pas faire un troc troc ?
C
Une secrétaire en or pour un bien joli résultat !
S
ahhhh Constantine qui fut Constantine pour moi ! je me suis bien amusée à la féminiser
D
superbe cette toile !<br /> moi aussi j'ai quelques envie de teinure ces derniers temps... il faut que j'attaque !<br /> très jolie version de Constantin... j'aime aussi les autres tuniques ;)
T
comme c'est joli! faudrait que je teste un jour ce freezer paper, ça a l'air top, mais je suis une trouillarde :-)
Publicité