Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bigorneaux
22 avril 2009

back home !

Je ne sais pas pourquoi mais l'écriture sur blog appel l'anglais... vous avez remarqué ? on est addict, trendy, so happy, back home, off, has been...
sans parler des "petits" : un petit coucou, un petit mot, une petite tunique...
(fermons la parenthèse)

Merci aux quelques lectrices survivantes de ce blog (ya pas ... faut être au top et sans faille pour maintenir l'audience !) Il y a peu tu épatais la galerie avec une petite XIII (voyez le réflexe "petite")... aujourd'hui t'as intérêt de bosser ton plan com' où tu te retrouve comme moi HAS BEEN !

DONC !
je reviens de vacances (ça fait déjà une semaine que j'ai repris)... au passage j'ai gagné une année supplémentaire... 33 ans... je ne suis pas la seule à afficher un tour de plus au compteur en ce mois d'avril... that's life !

Pour l'occasion je vous parle d'Angelika, une potière de mon petit coin d'auvergne...

poterie__4_

(cadeau de belle maman pour mon anniversaire... )

elle propose des stages d'initiation dans sa jolie maison perchée... je me laisserais bien tenter!

pour rester sur le thème cadeau d'anniv'... j'ai été super gâtée par mes parents ... nom de code Brother3034D ... je l'aurai dans quelques jours...vous savez ce que c'est ?

poterie__6_

et enfin Marie m'a offert un cadeau surprise pour compléter ma collection de MARABOUT cuisine...(Monsieur Bigorneau regrette que je ne me sois pas lancée dans le blog culinaire ! la couture ça nourrit pas son homme !) encore merci Marie !

 

Publicité
Commentaires
L
joyeux annif mme bigorneau bises
S
et pour le coup j'écris en double!!
S
ben bon anniversaire dis!<br /> t'as une bonne mémoire toi au moins!!! ;))
S
ben bon anniversaire dis!<br /> t'as une bonne mémoire toi au moins!!! ;))
F
Tu vas en faire de jolis choses avec ton cadeau.. Bon anniversaire en retard.
Publicité