Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bigorneaux
26 avril 2009

Esprit Bohème...

Je n'ai pas respecté mon cahier des charges à la lettre. J'avais envie d'une longue robe, de boucle d'oreille...

j'ai donc fait une blouse! mais je n'ai pas dit mon dernier mot. L'été sera bohème !

boh_me__2_

comme il restait de ce joli voile de coton rouge à pois avec dentelle anglaise... (Mondial Tissu)

boh_me__5_

j'ai fait la même pour ma fille.

Je vous invite à rejoindre la roulotte !


Publicité
Commentaires
S
c'est vraiment très jolie !! j'adore
M
c'est ravissant ! Tu as l'oeil et des petits doigts de fées !!
M
vraiment adorable, la tribu des escrgots va etre magnifique.Bonne journée.
I
Elle est superbe, ce tissu est à tomber !
S
Magnifique. J'avais aussi repéré ce joli tissu. Tu en as fait deux merveilles.
Publicité