Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bigorneaux
27 avril 2009

M...

La fourmi m'a offert le dernier Stylish Dress Book... j'ai décidé de commencer l'alphabet à la lettre M

P1010163
Photo pourrie... lit défait... J'ai mis ce TShirt dessous pour sortir?! OUI ! pour bosser même ! les filles de l'atelier couture ne m'ont rien dit... elles sont polies... plus que ma collègue Dominique qui m'a dit "oh c'est chouette je savais pas que tu attendais un bébé ^^^^^ !!" NON Dominique je n'attends pas d'enfant ^^^^^ bonne journée Dominique ^^^^^

Toujours dans un tissu MT. La collection de cette année est vraiment belle...(il serait dommage de ne pas traverser la rue Co !)

allez hop encore une !

P1010165

bleu et noir donc ! (avoir du style c'est essentiel !)

Publicité
Commentaires
A
J'adore !!! J'ai utilisé le même imprimé de chez MT, mais la couleur le semble très différente. le mien est carrément violet !
C
Très chouette cette tunique, l'encolure est très réussie... Vive les collègues diplomates et observateurs ! J'ai aussi eu droit à quelques remarques dans ce style... faut croire que certains ne suivent pas trop les tendances ;-)
B
ça peut te donner des idées, d'un autre bébé, ils sont tellement réussis, mignons etc...<br /> maintenant qu'ils font leurs nuits ?<br /> à bientôt
T
c'est pour ça que je me méfie des patrons japonais, que je supprime toute fronce suspecte, je n'ai pas du tout envie qu'on me félicite!
M
tu es enceinte et tu n'as rien dit a "tata momo"???????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!¨¨¨^^^^^^^^^<br /> Hihihihihihihi<br /> blague à part trés jolie ta M
Publicité