Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bigorneaux
3 mai 2009

help !

A_SDB_2__1_

je poursuis mon exploration du Stylish dress book 2...

A_SDB_2

à la lettre A...

le hic c'est que je dois me résoudre à coudre la taille 11... et que là c'est du 9... je ne suis malheureusement pas Jane Birkin (topissime avec un jean ce modèle) et l'effet parachute est redoutable !
donc ce petit haut va migrer dans la garde robe de la Fourmi ou d'Estelle ! positionnez vous les filles !

mais au fait pourquoi help ?
je vous explique...
je suis en possession des planches patrons de ce livre...

newyo1

mais je n'ai plus le livre ! c'est ballot !
si une âme charitable passe par ici... pourrait elle me photographier ou me pdf - iser les schémas ?


Publicité
Commentaires
P
tu as trouvé pour le bouquin ? Sinon, je te le scan avec plaisir !
L
moi j'ai tout le bouquin , si tu veux je sacne et je t'envoie tout les chema ou par mail ou par la poste , dis moi ce que tu prefere
P
j'ai le bouquin s'il te manque des pages, n'hesites pas ;)
Z
mme big: t'es gonflée de dire que t'as pas envie d'aller en stage à Toloose, tu vas faire razzia à la drogdrog!<br /> sinon, ça bataille ferme pour avoir ta tunique jolie, du 9! même en arrêtant de respirer, en me repassant plusieurs fois, je ne pourrais pas y glisser un seul bout de ma plantureuse anatomie! <br /> et pour le book, ça t'apprendra à faire du tirage de plans (sur la comète! je galère pour trouver ça ici!)
F
faut arrêter maintenant madame avec ces adorables tuniques que je rêverai d'avoir dans mon armoire pour frimer un peu devant les copines hein !!!!!!! oui je pourrait en faire..... mais non... pas envie... encore encore encore on en veut encore....
Publicité