Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bigorneaux
8 mai 2009

Une fois n'est pas coutume !

Un petit tag proposé par Peggy !

*Il est quelle heure chez toi ?
21h42


*Mai rime avec ?
poil au nez...


*aS tu embrassé ton canari  ce matin ?
j'ai un chat borgne que j'évite d'embrasser... je fais dans l'humanitaire pas dans l'amour avec les animaux... (là par exemple il vient d'entrer dans le carton de la nouvelle Broth et il déchiquette le polystyrène... ya bien qu'un chat pour faire c...r comme ça... quand je pense qu'il y en a qui ont des lapins !!!

 
*Où vas tu tout à l'heure? 
essayer ma nouvelle Brother... mais j'ai aussi de la visite... faut que je sois sociable ! ...


*Ecris cette phrase sur le blog de la dernière personne qui t'a laissé un commentaire.
En mai après la pluie le beau temps
http://milicha.canalblog.com/ (qui va se demander ce que je lui veux !!! pardon !!!)


*Attention, on remonte dans le temps que faisais-tu le 05/05/05 ?
fastoche... stage sur la déontologie à Toulouse... le c.....d qui nous faisait la formation nous a lâchées à 18 h 00 ... du coup j'ai écourté ma visite à La Droguerie et ça ce n'est pas déontologique !!


*Au prochain coup de telephone réponds par "à l'huile" (si si t'es cap  !!)
pas de problème ce sera forcément ma sœur...


*Donne nous le  lien  internet n°5 de tes favoris.
une super nana ... c'est Bulette !


*Le dernier film que tu as vu au cinéma ?
Erreur de la banque en votre faveur... une erreur? non ! Gérard Lanvin pendant 1 h 30 ce n'est jamais une erreur...


*Dessine-moi une fleur ou sors et prends en photo la 1ère fleur que tu vois et montre-nous.

Jolies pivoines de mon jardin...

P1010113


*compte jusqu'à 3 et fais ce qu'il te plait.
heu...
*C'est terminé

dacodac

Attention ce tag est sans limite tu peux taguer autant de gens que tu veux  et au moins 5 coquines*
TAg réalisable qu'en MAi .

je tag qui veut !

Publicité
Commentaires
C
kikoo ! Elle est terrible ta bannière ! Je suis tombée chez toi en cherchant un tuto de poupée en tissu !!! Merci a peluche
N
En mai après la pluie le beau temps
C
Eh Mme Bigorneau, Tu es sûre qu'en 2005, tu étais déjà en formation à Toulouse ??? <br /> Dis, j'ai 3 lapinous à caser, tu m'as l'air partante ! ;-D <br /> PS: Oh oui, j'ai grand besoin d'une virée entre filles ! un peu de légèreté, du tissu, de la chlorophylle et pas trop de calories... <br /> la carotte (veau marin incognito)
C
J'ai regardé un peu par ta lucarne et j'y ai vu du carreau, des pois, des beaux tissus une bien belle bannière ... bref je crois que je vais revenir !!! A bientôt ( en plus les bigorneaux moi j'adore, chui pas bretonne pour rien )
F
rigolo comme tag ! Bon week end
Publicité