Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bigorneaux
18 mai 2009

Pour Nathan...

Pour la première fois je me suis autorisée un petit cadeau home made pour l'anniversaire d'un camarade de classe de ma fille... en fait j'avais déjà cousu pour l'anniversaire d'une autre jolie copine de classe mais finalement Bouclette n'a pas été invitée !!! dommage pour la copine !!!  c'était plus joli qu'un PetShouille ! (allez j'avoue j'ai ruminé le truc un loooong moment ! ce que c'est que d'être une fille !!!)

troussenat

Une trousse ! quelle originalité !

troussenat__2_

Un assemblage patchwork et son prénom brodé...

troussenat__3_

Et vous alors ? Home Made ou PetShouille ?

Publicité
Commentaires
M
Home-made, à 100%, c'est original, c'est unique, et c'est plein de bonnes ondes et de toutes les pensées positives qu'on a eu pour le futur propriétaire en bricolant.
B
elle est tro p jolie!!!!! pour ma part, c' est pareil qu' au deçu, j' ai peur que la personne n' apprécie pas, alors, ça dépend pour qui!!!!
F
Hi :-)<br /> Thanks for the compliments on my doll making adventures. I am joining the swap although I haven't confirmed yet...but I am very excited!!<br /> Thanks for visiting.<br /> Fabs
T
je réponds un peu tard à ta demande de machine à coudre pour enfant... Emma en a eu une pour noel et elle n'a jamais fonctionné, les enfants se servent de ma machine en vitesse "escargot" et ils sont très heureux de s'essayer à cet "art"<br /> <br /> Bisous à toi, tu me manquait tu sais !<br /> re gros bisous bisous
G
Home made, souvent pour l'emballage (un petit sac), puis un vêtement pour les copines plus proches...
Publicité