Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bigorneaux
27 mai 2009

anniversaire : round 2

Merci pour tous vos petits mots à l'occasion de l'anniversaire du petit Bigorneau !
Pour les mauvaises langues qui trouvaient mon gâteau trop petit... c'est en fait que je me réservais pour aujourd'hui!!!

3_ans_gaspard_270509__19_

12 enfants !! (ce que c'est que d'avoir des frères et sœurs, des voisins esseulés... ), des Tagada à gogo, des cupkakes préparés avec ma miss et les conseils téléphoniques de la petite fourmi, des ballons, des bulles, du soleil (= merci )

P1010006

J'ai passé un chouette après-midi! à refaire !

ps: je n'arrive pas à répondre à mes mails ... j'assume ! j'aime vos petits mots ! je ne vous mérite pas !

re ps:
Marie je vais t'appeler !!!!
Caroline ... c'est ce week end ! ça me tente bien ! samedi ?

Publicité
Commentaires
C
Alors, est-ce qu'il aime le fraisier autant que les pâtes au jambon ? ;-D
Z
moi aussi, je vais t'appeler! c'était bizarre d'entendre ta voix! j'ai pas pu rappeler, j'étais au boulot, môa!, entre deux patients en retard!
B
je suis rassurée, il y a eu un gros gâteau pour fils bigorneau, <br /> bisous à tous
F
Le roi de la fête devient vraiment un vrai p'tit mec!l'est trop chou ce chou!
A
génial !!!! <br /> le chanceux
Publicité