Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bigorneaux
1 juin 2009

Twin...

A chaque visite de ma copine Karine je lui couds une petite bricole.

Cette fois ci il y a eu une C du dernier SDB que je n'ai pas photographiée (dommage elle était jolie ! Karine je compte sur toi pour m'envoyer la photo !)

Et puis elle m'a commandé une robe d'été... et comme j'étais tentée par la N du premier SDB...

SDB1n__2_

j'ai cousu deux robes...

sdb__1_n__2_

Hep c'est l'été par ici ! on sort les planchas, la petite piscine et on se croit en vacances ! n'est ce pas Caroline ? Telles mères telles filles... ma fille me demande quand est ce qu'on revoit Mélusine... bientôt !

Publicité
Commentaires
T
J'ai le patron (enfin le livre) mais j'ai pas essayé encore ! En tous cas très jolie réalisation.
F
Super jolie aussi!
C
ce modèle me plait beaucoup !!!
A
J'adore! Dis c'est rigolo que tu ai personnalisé le formulaire! ça me plaît bien! Allez zou slurp! Ah oui vraiment j'adore!
É
Elle est chouette cette N ! Et elle risque de sortir pas mal: côté météo, les vieux disent que ça doit durer....
Publicité