Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bigorneaux
22 juillet 2009

comme l'année dernière...

si tu sais pas quoi faire...

YEARBOOK YOURSELF !

YearbookYourself_1976
en 1976... mon année de naissance... un faux air de ma mère ? (gnarf !)

YearbookYourself_2000
en 2000 ! comme si c'était loin 2000 !

YearbookYourself_SL_1980
c'est La Fourmi qui conduit !

YearbookYourself_SL_1986
et ouais ! ça vous la coupe mais mon mec joue de la gratte !!!

YearbookYourself_1988
1988... rappelez moi que le court c'est pas pour moi !!

bonne journée !

Publicité
Commentaires
Z
en même temps, c'est spécial comme court!<br /> à cause de toi, j'y ai passé 1 heure ce matin!
C
Héhéhéhéhéhé ou comment sourire de bon coeur le matin au boulot ;)<br /> J'adore votre conducteur :))))
C
morte de rire !!!!
A
toi un faux air de ta mère sur la photo non pas du tout, <br /> mais par contre, ton mari, Julien Doré,...lol
M
la dernière photo ressemble à une de tes tantes!!!
Publicité