Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bigorneaux
30 juillet 2009

Je ne suis pas cavalière, je ne connais rien aux

Je ne suis pas cavalière, je ne connais rien aux chevaux, j'en ai même peur...
Pourtant en ce moment dans ma ville on fête le cheval et c'est vraiment magnifique !

equestria__23_

les petits bigorneaux adorent !

equestria__17_

On y croise des Rast'anes !

equestria__8_

On peut même s'essayer aux courses !

J'ai cousu un sac pour mon petit jockey qui se désespère de voir tout ce que je couds partir à la Poste!

sac_oiseau1__12_
en lin noir, doublure et appliqué orange à petits pois

sac_oiseau1__16_
modèle déjà cousu ici

Publicité
Commentaires
I
Ce sac est trop mimi !
É
M'est avis que le rast'âne doit pas trop aimer le shampoing...<br /> Et pour le jockey, bravo ! Ouais, casaque piou,ça ferait vachement mieux que casaque rouge, ou casaque rayée bleu et jaune sur un poteau d' arrivée à Longchamp !
C
le baudet du poitou rebaptisé??? ha ha ha, trop drôle !<br /> profitez bien !!!
C
j'aime les courses avec ces chevaux !
S
ça a l'air génial ...
Publicité