Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bigorneaux
7 septembre 2009

je suis là !

Mais je me suis laissée rattraper, envahir, déborder, submerger, noyer, ensevelir par la rentrée comme une bleue...

J'ai besoin de temps pour caser tout le programme dans ma petite caboche...

Je vous montre le cartable du petit bigorneau qui vient d'entrer en maternelle... merci Lila pour le super patron !!!

 

sac_gaspard__2_

Cette année sera HIBOU !!! vous avez vu il y en a partout partout !!

sac_gaspard__4_

Et comme j'adore les hiboux...

Vous allez en revoir par ici !

Bisous doux ! Je pense bien à vous...

Publicité
Commentaires
T
je passe en coup de vent, si seulement on avait toutes les 2 plus de temps pour blogguer et se lire mutuellement ;-)
R
cet oiseau de nuit, quelle charmante idée il a eu de se poser sur ton cartable!
S
trop chou ! <br /> bises
M
trop génial ce cartable hibou!! ça va faire des jaloux! ^^
L
Avec un bô cartable comme ça y va bosser dur ton ti gars !!!<br /> Bravo aux tites mains qui l'ont confectionnés avec tout plein d'Amour.<br /> <br /> BiZ étoilées
Publicité