Les Bigorneaux

ce qui me meut...

23 septembre 2009

Oh Suzanna !

Que tu es large Suzanne !

P1010027

Le patron vient des "Intemporels pour Futures Mamans"... est-ce  le même patron que Suzanne pour celles qui ont les deux ?

P1010034

Lin noir et tissu patchwork... à porter cet hiver sur un col roulé...

Posté par madame bigorneau à 13:50 - Bavouilles [12] - Permalien [#]
Tags : ,

bavouilles

    Coucou!!!
    Je n'ai ni l'un ni l'autre mais à vous lire les unes ou les autres, j'ai quand même le sentiment que les patrons Citronille ne sont pas taillés de façon standard?? Non?
    Néanmoins, ta tunique est très jolie!!!! j'aime bcp ce type de vêtement!
    Allez bisous et bon mercredi!!

    bavouillé par rosemarys, 23 septembre 2009 à 14:21
  • Sur mon suzanne enfant 10/16 ans il n'y a qu'un pan de tissus pour le devant et point de fronce sous la patte poitrine. Tu vois le truc ?
    Si tu veux je peux te faire parvenir la planche de patron. Personnellement le 16 ans me va
    Bisous Bisous madame Bigorneau

    bavouillé par titanne, 23 septembre 2009 à 14:23
  • Je ne peux pas répondre à ta question mais je trouve que ta tunique est vraiment super sympa!

    bavouillé par maud, 23 septembre 2009 à 15:27
  • j'adore, à 2 couleurs en +

    bavouillé par Angela, 23 septembre 2009 à 16:27
  • en tout cas elle est très sympa !

    bavouillé par zimbo, 23 septembre 2009 à 18:51
  • j 'adore les tissus que tu as utilisé

    bavouillé par liliberzet, 23 septembre 2009 à 19:49
  • je me demande aussi, sachant que Citronille 16 ans habille souvent les femmes enceintes, va comprendre! si tu as la réponse, tu me diras!

    bavouillé par tic@, 23 septembre 2009 à 22:02
  • ah, on dirait que tu tiens une info avec le coup de l'absence de fronces sur le patron pour non-gravides...
    d'un autre côté, tu pourrais voir en suzanne une incitation à remplir tout ce volume, en redant cette tunique à sa destination première, ce qui te permettrai par la même occasion de prendre un peu le large (pas fait exprès pour celui-là, lapsus, quoi!).
    alors, t'en dis quoi?

    bavouillé par zelapin, 24 septembre 2009 à 00:42
  • et bien,

    j'ai les intemporels future maman, et j'ai demandé à quelqu'un qui a les deux, elle m'a dit que sur la susanne "normale", l'empiècement est moins large et plus haut, mais je ne connais pas les dimensions exactes, donc, je n'ai pas encore cousu ce modèle pour moi.
    Ta version est jolie, même un peu large.

    bavouillé par romanemone, 26 septembre 2009 à 18:11
  • elle est superbe j'adore!!j'ai les intemporels futures mamans et je me demande si finalement je ne vais pas craquer m^me si je ne suis pas enceinte

    bavouillé par paï, 27 septembre 2009 à 21:52
  • je n'ai pas celui des futures mamans mais la mienne ressemble fort à la tienne!j'en fais en série en ce moment, car je me régale de réussir enfin un truc sans trop galérer!
    très jolis tissus !

    bavouillé par angela, 29 septembre 2009 à 22:13
  • super sympa !

    bavouillé par emilynosoucy, 16 novembre 2009 à 19:56

une petite bavouille ?